CoH2 fête ses 5 ans!

Cela fait 5 ans que CoH2 existe et nous passionne, pour célébrer cet anniversaire, Relic va proposer deux nouvelles mises à jour du jeu dans les prochains mois.

La première mise à jour proposera de refondre deux commanders existant par faction, soit 10 commanders au total. Relic lancera d’ici peu des sondages sur son site officiel pour savoir quels commanders seront à retravailler et demandera aux joueurs de proposer les idées, ensuite une équipe spécialisée se chargera de valider et d’implémenter les changements. Tout est possible dans la limite de l’existant dans la base de donnée du jeu, cela peut être l’ajout d’une unité d’une des campagnes mais qui n’est pas inclus dans le mode multijoueur ou d’une abilité utilisé aussi dans les campagnes…

Pour vous faire une idée de ce qui pourrait être ajouté faite un tour sur le workshop de steam et chercher le mod all units added. Vous accéderez via ce mode à toutes les unités présente dans le jeu.

Cette mise à jour devrait voir le jour courant Octobre / Novembre.

La seconde mise à jour se place dans la continuité de la première puisqu’il s’agit rien de moins que de proposer un nouveau commander par factions. Là encore les mêmes règles s’appliquent, tout est possible dans la limite de ce qui existe déjà dans le jeu.

Cette seconde mise à jour devrait sortir en Décembre.

1 commentaire sur “CoH2 fête ses 5 ans!”

Laisser un commentaire