GCS2: Le meilleur des meilleurs

Ce mois-ci ont lieu les qualifications pour l’évènement majeur de COH2 en 2018, The Grand Championship série qui se déroulera à Manchester en cette fin d’été les 15 et 16 Septembre.

L’évènement qui comprend de nombreux prix pour les participants se base sur la générosité de la communauté pour le financer et dont l’objectif maximum de 14000$ est quasiment atteint permettant aux organisateurs de proposer le meilleur du meilleur en terme de retransmission et de déroulement de l’épreuve elle-même.

Les phases de qualification se déroulent en ce moment au travers de quatre tournois: Barbarossa, Citadel, Overlord et Bagration, réparti durant les mois de Juin et Juillet. Ont déjà eut lieu les deux premiers évènement gagnés respectivement par DevM (Portugal) et Noggano (Russie) considérés à ce jour comme simplement les meilleurs joueurs du monde de Coh2. Les deux autres tournois qui auront lieu respectivement les 14-15 et 28-29 Juillet permettront à deux autres joueurs de les rejoindre en septembre à Manchester.

Avec ces 4 joueurs, un système de point de qualification permettra à 3 autres joueurs de se qualifier en fonction de leur performance durant ces tournois et pour finir un joueur joker ayant financé l’évènement d’un montant supérieur à 40$ et voté par ses pairs pour ses qualités de joueur.

Chaque évènement est caster en Live par les maîtres des lieux, A_E Coh et Stormless sur leurs Twitch et visible le lendemain sur Youtube.

Qui sera le prochain élu, vainqueur du tournoi Overlord? Réponse le week-end prochain.

Laisser un commentaire