Post Scriptum : Mise à jour de 1.4go

Une mise à jour de votre jeu favoris Post Scriptum a été mise en place en fin de matinée vers 11h30 sur Steam en ce mardi 21 août 2018 ! Retrouvez ici les informations concernant ce patch.

Liste des ajouts et correctifs

  • Ajout des emplacements Flak36 aux couches Driel S05, S06, S08, S09 et Oosterbeek S01, S03, S04, S06 et S09
  • Ajout de l’image du lobby Doorwerth
  • Ajout de l’image du hall de l’Arnhem Range
  • Ajout d’un nouveau shader
  • Ajout de Sdkfz 7 avec un Flak 38 monté
  • Ajout de DF Shadows et Collisions pour feuilleter Driel et Oosterbeek
  • Ajout de nouveaux calques à Driel, Oosterbeek et Heelsum
  • Ajout d’effets de destruction pour les pontons
  • Ajout d’effets sonores et d’effets de particules pour les états d’endommagement du véhicule
  • Collisions fixes et bugs visuels à Castle Doorwerth
  • Collisions fixes et affectations de matériaux pour divers actifs environnementaux dans Doorwerth.
  • Correction des ombres de champ de distance pour la variante de brousse
  • Collision surdimensionnée fixe pour une variante d’arbre
  • Stations de réparation fixes Doorwerth
  • Correction de la collision sur les clôtures (pour les rendre praticables pour les chars)
  • Correction de plus de clôtures pour être praticable par les véhicules
  • Bruits de pas fixes sur l’atténuation du bois et le volume
  • Caméra fixe fixe lors du rechargement dans l’emplacement Vickers
  • Correction de l’enfermement de l’enveloppe2 uniquement sur les paramètres épiques
  • Correction du frai doublé des enveloppes lors du boulonnage
  • Mise à zéro fixe sur Bren, G41, G43, K98k, Lee Enfield, MG34, MG42, MP40, Sten et STG44
  • Correction d’un Sdkfz 232 supplémentaire sur les calques d’Oosterbeek
  • Correction du son pour le pilote du Panther
  • fumée de cheminée fixe
  • Correction des valeurs de pénétration pour certains rounds AP
  • Panzer III fixe direction droite
  • Correction de l’animation « Reload » de Panzerfaust et ajout de sons.
  • Facteur de zoom amélioré MG34 et MG42
  • Amélioration de l’ombrage du feuillage
  • Améliorations à Doorwerth

Problèmes connus:

  • Les reflets sur le shader d’eau peuvent ne pas fonctionner comme prévu avec des réglages AA faibles
  • Il y a peut-être encore des barrières ici et là qui ne sont pas praticables

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