COH2 – Grosse refonte des cartes

Les champs de bataille que vous connaissez vont changer. Qu’il s’agisse d’un léger déplacement d’un lampadaire ou de la terraformation de la moitié de la carte. Bienvenue dans la refonte de carte la plus complète de l’histoire de COH2 .

Notre stratège principal, Sturmpanther , dirige les efforts avec plusieurs des cartographes énumérés ci-dessous. Au total, ils ont rééquilibré 21 cartes.

  • Rosbone
  • MonolithicBacon , maître cartographe à la retraite
  • LordRommel
  • Capiqua
  • Siphon X
  • Wuff
  • Tric
  • Theodosios

Donnez-leur vos remerciements plus tard! Ils ont mis beaucoup d’une heure dans cela.

Enfin, Stormless a réalisé un vidéoclip pour l’occasion. Regarde.

 

Les cartes

Outre les modifications répertoriées ci-dessous: la couverture rouge près des bases a été supprimée sur la quasi-totalité de ces cartes, la recherche de trajectoires a été améliorée de manière générale et l’équilibre de la couverture a souvent été revu.

1v1 – Changements de carte et plats à emporter

Angoville – Ce classique de COH a connu une refonte du secteur. La disposition des VP reste la même, mais le côté ouest a maintenant un point de territoire supplémentaire en guise de contrepoids. Les points d’étouffement et les éléments de couverture ont été ajoutés / supprimés / modifiés Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Planeur perdu – Problèmes d’altitude résolus. Le point de victoire moyen déséquilibré a été retravaillé et un chemin supplémentaire de chaque base a été ajouté. Rework par Wuff et Sturmpanther .

Caen – Retour à l’automate – Le système de coupure a été retravaillé pour être moins pénalisant. Certaines parties clés de la carte ont été élargies pour être moins orientées. Révision par MonolithicBaconetSturmpanther .

Westwall – Les maisons autour des VP et des seuils ont été rééquilibrées. Des chemins supplémentaires et des options de flanquement ont été ajoutés aux points de munitions. De nombreux pièges à dames / chars de dragons ont été retirés du centre de la carte. L’élévation a été enlevée et reformée. Reprise par LordRommelet Sturmpanther .

Route vers Kharkov – Reprise majeure du secteur et zone de ravitaillement en carburant et rééquilibrage du secteur. Nouvelles voies pour rendre plus viable le flanquement. Principaux changements d’altitude mis en œuvre. Articles de couverture de clé retravaillés. Travail effectué par LordRommel et Sturmpanther .

Les icônes Vilshanka – Bunker dans la base ont été corrigées, de même que certains autres changements de qualité de vie. Carte et reprise par Tricet Theodosios .

Retiré de l’automatisation

  • Semiosky Winter
  • Kholodny Ferma hiver
  • Minsk Pocket

 

2v2 – MCaMT.

Carte mystère – Revenir à la version 2c2 automatique – Autrefois, cette carte était connue pour ses problèmes d’altitude, mais elle était par ailleurs très appréciée. Nous espérons que vous apprécierez la nouvelle version! Révision par Rosbone , MonolithicBacon et Sturmpanther .

Elst Outskirts – Sans doute la carte la plus équilibrée du bassin 2v2, les garnisons sur cette carte ont été modifiées et un bloqueur de ligne de mire à visibilité réduite a été supprimé. Rework by Monolithic Bacon et Sturmpanther .

Champs de Winnekendonk – Le cheminement a été amélioré en ouvrant des clôtures et des haies, et les problèmes de visibilité ont été résolus. Rework by Siphon X et Sturmpanther .

Route vers Kharkov– Retravail majeur et rééquilibrage du secteur de la zone de coupure et de carburant dans le nord. De nouvelles routes ont été ajoutées pour rendre le flanquement plus viable. Principaux changements d’altitude mis en œuvre. Articles de couverture de clé retravaillés. Travail effectué par LordRommel et Sturmpanther .

Retiré de l’automatisation

  • Moscou périphérie hiver
  • Ettelbruck Station

 

3v3 – MCaMT.

Nouvelle carte 3v3 : Champs de Winnekendonk – Le chemin a été amélioré en ouvrant des clôtures et des haies, et les problèmes de visibilité ont été résolus. Rework by Siphon X et Sturmpanther .

Rivière Oka – Maisons retravaillées pour rééquilibrer les deux côtés de la carte. De nouveaux chemins ont été ouverts pour améliorer le gameplay. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Angermunde – Deux collines de pierre ont été élargies pour améliorer les flancs. Le cheminement dans les zones de base a également été amélioré et certains bloqueurs de ligne de mire / chemin ont été modifiés ou supprimés. Reprise par Capiqua et Sturmpanther .

Colline 400– Un nouveau sentier d’infanterie a été ajouté au milieu de la carte. Rework by MonolithicBaconet Sturmpanther .

Port de Hambourg – Un nouveau pont a été ajouté à la zone de VP moyenne. De nouveaux chemins ont été ouverts et les problèmes de ligne de mire résolus. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Rhzev Winter – Le cheminement de la base a été amélioré et un nouveau point stratégique a été ajouté sur le côté sud de la carte pour refléter le côté nord. Un nouveau chemin a également été ouvert entre le nouveau point stratégique et le vice-président intermédiaire. La glace a été retirée près des limites des deux côtés de la carte. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Les steppes– Altitude réduite autour du point de victoire moyen, reprise de la couverture et changements divers dans la qualité de vie. Reprise par LordRommel et Sturmpanther .

Forêt de Lienne – Plus d’options de contournement dans la forêt de l’Est. Objet retravaillé au centre de la carte. Correctifs de garnison et de cheminement mis en œuvre dans la ville de l’Ouest. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

4v4 – MCaMT.

Carte mystère – Retour à l’automatisme – Les problèmes d’élévation ont été résolus, les points stratégiques ont été rééquilibrés et divers autres correctifs de qualité de vie ont été mis en œuvre. Révision par Capiqua , Rosbone et Sturmpanther .

Steppes – Altitude réduite autour du point de victoire moyen, reprise de la couverture et divers changements dans la qualité de vie. Reprise par LordRommel et Sturmpanther .

Embuscade Lazeranth – Une refonte complète du point de victoire de droite et de la couverture environnante. Changements majeurs de cheminement. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Forêt de Lienne– Plus d’options d’accompagnement dans la forêt de l’Est. Objet retravaillé au centre de la carte. Correctifs de garnison et de cheminement mis en œuvre dans la ville de l’Ouest. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Lorch Assault – Reprise majeure du château et de ses environs. Un point stratégique a été ajouté pour équilibrer les deux côtés. Les positions de carburant ont également été rééquilibrées. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Port de Hambourg – Un nouveau pont a été ajouté à la zone de VP moyenne. De nouveaux chemins ont été ouverts et les problèmes de ligne de mire résolus. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Vielsam– Suppression des champs de mine situés au centre du point de victoire. Les deux points de carburant ont été rééquilibrés et un bâtiment a été ajouté au carburant de droite. Les bâtiments ont été remplacés et retravaillés. Point de réparation changé en poste médical. Rework par Rosbone et Sturmpanther .

Hill 400 – Un nouveau sentier d’infanterie a été ajouté au milieu de la carte. Rework by MonolithicBacon et Sturmpanther .

Angermunde (jeux personnalisés uniquement) – Deux collines de pierre ont été élargies pour améliorer les flancs. Le cheminement dans les zones de base a été amélioré et certains bloqueurs de ligne de mire / chemin ont été modifiés ou supprimés. Reprise par Capiqua et Sturmpanther .

 

source : https://www.coh2.org/news/83659/map-overhaul-patch

Laisser un commentaire