Auteur Sujet: Promotion?  (Lu 754 fois)

Hors ligne Skryme

• [DGM-COH]
  • Néophyte
  • *
Promotion?
« le: 20/02/17 »
Salut!
J'ai vu sur le ts qu'on avais changer mon recrue pour soldat, donc ma première question c'est:
Je suis accepté définitivement dans la team?
Ensuite j'ai vu différent grade et j'ai donc lu l'histoire pour les promotions alors je te passe 2 screen. Mais j'ai pas très bien compris ce que ça donne comme grade.
Merci 👍🏻

Hors ligne Bobo lasticot

• [DGM-COH]
  • Membre Junior
  • *
Re : Promotion?
« Réponse #1 le: 20/02/17 »
j'ai du mal a voire les Screenshots mais je crois que tu peux prétendre au rang de commandant suprême des forces de l'alliance intergalactique

Hors ligne Skryme

• [DGM-COH]
  • Néophyte
  • *
« Réponse #2 le: 20/02/17 »
Ahah je les remettrai depuis le pc, le mobile c'est pas terrible en effet 😂
J'en demande pas tant 😂
Parcontre j'ai l'image qui reste sous mes message, je peux enlever ça comment? Je sais même pas pourquoi ça reste 😂
« Modifié: 20/02/17 par Skryme »

Hors ligne Miloolim

• Fondateur [DGM]
  • Administrateur
  • Membre Héroïque
  • Clan FR [DGM] Depuis 2006 !
    • Communauté Dregomorn - Clan FR multi-jeux !
« Réponse #3 le: 21/02/17 »
Bonjour,

Tes images sont trop grandes, il faut les adapter au format forum.

Bien à toi.
Miloolim

Responsable de la section Company of Heroes 2

Hors ligne Skryme

• [DGM-COH]
  • Néophyte
  • *
« Réponse #4 le: 21/02/17 »
ah d'accord, merci, je met le liens directement alors. merci :)
Je suis descendu un peu, faut dire que je fais plus de 3c3 solo depuis que je suis chez vous ;)

http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/112986663336012789/3300CB7B1C78156B9D7CF16BC90AA2763867F69F/?interpolation=lanczos-none&output-format=jpeg&output-quality=95&fit=inside|2048:1152&composite-to%3D%2A%2C%2A%7C2048%3A1152&background-color=black
« Modifié: 21/02/17 par Skryme »

Hors ligne vado

• [DGM-COH]
  • Membre Complet
  • *
« Réponse #5 le: 21/02/17 »
Salut Skryme.
Pour voir des images grandes, il ne faut pas cliquer sur l'image elle même mais plutôt sur son lien juste dessous celle-ci.
Si tu es niveau 19, c'est que tu es largement dans le top 100 donc ta promotion est 'Général'.
Pour connaître ton classement exact, tu dois aller voir ton profil sur le Net :
http://www.companyofheroes.com/leaderboards#profile/steam/76561198007107407/standings
On voit ainsi que tu es dans le top 20 par deux fois.
On n'a pas fait de promotion mieux que Top 100 car pas besoin de faire une promotion pour juste un ou deux joueurs DGM. Nous ne sommes pas une équipe de progaming, la promotion 'général' est assez claire pour signifier ton niveau de jeu à ceux qui ne te connaissent pas.
J'en profite pour dire que beaucoup jouent 95% du temps entre DGM et donc hors classement. Ils auront donc une promotion légère par rapport à une efficacité pourtant évidente sur le champ de bataille, à eux de s'obliger un peu à faire comme toi, des 3v3 en Anglais par exemple, pour faire apparaître un classement et la promotion DGM qui en découlera :-)
« Modifié: 22/02/17 par vado »

Hors ligne Skryme

• [DGM-COH]
  • Néophyte
  • *
« Réponse #6 le: 22/02/17 »
Ah d'accord! Merci pour ton éclaircissement Vado! Vraiment une bonne idée les grades! Et merci pour le  lien direct 👍🏻😁