Auteur Sujet: Campagne multijoueur scénarisée Total War Shogun 2 : Fall of the samouraïs  (Lu 65 fois)

Hors ligne Xel_Tylar

• Membre Junior
  • **
Je vous propose une campagne scénarisée multijoueur qui s’appuie sur le jeu Total War Shogun 2 : Fall of the samouraïs. L’action se déroule en 1868 lorsqu’éclate la guerre civile entre les forces du shogunat et celles fidèles à l’Empereur. Forts de leur tradition féodale, les clans Saikan, Tahio et Toshiba défendent le shogunat. A l’inverse, lancée dans une vaste politique de modernisation, les clans Oda, Satsuma et Hattori ont pris le parti de l’Empereur pour en finir avec le modèle du shogunat.

Cette guerre civile ne met pas seulement aux prises des clans japonais, les occidentaux sont à l’affut de l’occasion d’implanter et consolider leurs intérêts au Japon, ils soutiendront donc naturellement les deux belligérants au gré des relations qu’ils entretiennent. L’aide des occidentaux est vitale pour chaque camp car elle est la promesse de meilleurs armements terrestres et navals.

Mon rôle sera celui de maître du jeu (MJ). Les joueurs qui participeront me communiqueront leurs décisions pour la partie campagne et je vous donnerai les résultats de vos actions. Seul un aspect est directement pris en charge par le jeu : la réalisation des batailles terrestres et navales. Pour ces dernières, vous les faites directement sur Total War Shogun 2 : Fall of the Samouraïs en fixant la date de la bataille.

Je propose en priorité aux DGMs de participer à cette campagne avant de la proposer aux joueurs de la communauté COH France. Sont actuellement intéressés Archi, Wolfshky et Panda. Il reste donc 3 places de libre.

Les clans de la campagne sont les suivants :

- Saikan (Shogunat)
- Tahio (Shogunat)
- Toshiba (Shogunat)
- Oda (Empereur)
- Satsuma (Empereur)
- Hattori (Empereur)

Les fichiers des règles du jeu et de la carte de la campagne sont joints à ce message et disponibles sur discord.

Hors ligne Sheikar

• Administrateur
  • Membre Junior
sa peut aussi pour moi à voir les modalités d'edt