Company Of Heroes 2 : MàJ des commandants

Company Of Heroes 2 : MàJ des commandants

info : Le patch fait un total de 121mo

USF ARMOR COMPANY

Ingénieurs d’assaut

Pour diversifier les départs USF et le problème de durabilité de l’équipe au milieu du match, les ingénieurs d’assaut se voient attribuer un homme supplémentaire.

-Squad taille de 4 à 5.

Les équipages de véhicules d’élite

Nous avons modifié cette capacité pour accorder désormais un bonus constant qui améliore la capacité de la société Armor à remettre les véhicules en service et à acquérir de l’expérience.

-Capacité passive. 
– Les équipages de véhicules gagnent automatiquement deux SMG Thompson. – 
Augmente de 15% le gain en véhicules de bord et en équipage de véhicules. 
-Augmente la vitesse de réparation des véhicules de l’équipage de 0,5; vitesse de réparation de 2,1 (les pionniers en ont 1,6)

Destructeur de chars M10

Les ajustements de coût et de vitesse indirecte devraient faire du M10 une unité économique et efficace pour la plupart des véhicules blindés, bien qu’il soit également dans le commandement du bataillon avec son grand frère, le M36 Jackson.

-Le coût du carburant est 
compris entre 90 et 80. -La vitesse de défilement ne nécessite plus de Vétéran 2.

Bouteur Sherman 105mm

Le bulldozer a subi d’importants changements pour améliorer ses performances anti-infanterie, tout en réduisant son rayon OHK par rapport aux unités en pleine santé.

-AOE de 5,5 à 6 
-AOE dégâts de 1 / 0,35 / 0,0,5 à 1 / 0,35 / 0,175 
-AOE distance de 1,125 / 2,25 / 3,375 à 0,425 / 1/5 -Maintenant 
inflige 50% de dégâts de déflexion 
-Etendue de 40 à 35 
– Dispersion maximale de 4,8 à 2,5 – 
Vétérinaire 2: +160 points de vie, -15% de rechargement d’arme, + 20% de rotation; était auparavant + 20% de vitesse, + 20% de rotation, + 30% de précision, + 20% d’accél / décél. 
-Veterancy 3: + 35% de rotation des armes, -10% de rechargement d’arme, + 30% d’accélération / décélération; était auparavant +35 rotation d’arme, -20% Recharger.

Artillerie 240mm

Nous avons augmenté le nombre d’obus tout en réduisant le délai entre les tirs pour rendre cette capacité plus puissante au déni de zone. Les dégâts ont été modifiés pour prévenir l’infanterie instantanée, tout en conservant des dégâts importants aux bords de la zone d’extraction de la coquille.

-Nombre d’obus de 5 à 7 ans 
-Durée entre obus de 12h à 8h – 
Destruction instantanée de blindés contre l’infanterie supprimée 
– Dommages EAE compris entre 1 / 0,15 / 0,05 et 1 / 0,2 / 0,15 – 
Distance éloignée de 9 à 10

COMPAGNIE MÉCANISÉE

Gamme précédente de capacité

Réserve Armor 
WC-51 
M3 Halftrack 
Raid 
M21 Mortier Halftrack

Nouvelle gamme de capacités

Réserve Armure 
Groupes mécanisés 
Cavalerie Riflemen 
M21 Mortier Halftrack 
Combiné Armes

Groupe mécanisé

-WC-51 et M3 Halftrack consolidés et disponibles auprès de Rifle Command. 
-M3 Halftrack exige que les postes de commandement de peloton ou de compagnie soient complètement déverrouillés ou que deux officiers soient déployés. 
-Veuillez consulter les nouvelles modifications techniques USF ci-dessous pour plus d’informations.

WC-51

-Peut maintenant être construit à partir de la Rifle Command avec un temps de construction de 22. 
-Le temps de recharge MG est compris entre 1.25 / 2 et 1.25 / 1.5 
-MG. Multiplicateur de taux de tir du 1 / 0.8333 / 0.6667 au 1/1/1 
-HMG de 60 à 45 
ans – Exigence de disponibilité de 360/720/1440 à 300/600/1200 – Peut 
désormais capturer un territoire; Les taux de capture et de capture de 1.- 
Mark Target et de barrage d’artillerie de 155 mm vont de 50 à 60.

M21 demi-mortier

Les obus programmés pour le M21 devraient maintenant être plus fiables lorsqu’ils sont utilisés pour démolir des fortifications, leur rôle principal.

Coquilles retardées AOE de 4 à 5 
coquilles retardées fusionnent de 2,8 à 2 
coquilles retardées diffusant de 12 à 9 
coquilles retardées diffusion max de 14 à 10 
ratios de dispersion des coquilles retardées de 0,175 à 0,0857

Cavalerie Riflemen

Les Cavalry Riflemen ont été ajoutés pour donner au commandant une escouade polyvalente qui excelle dans le thème du commandant à courte portée en prise sur les unités mécanisées.

-280mp; Une équipe de 5 hommes composée de M3 Greaseguns (Assault Engineer) et de 0.97 a obtenu une précision optimale. 
-Peut être amélioré avec deux Thompsons pour 70 munitions. Prend un emplacement d’arme unique. 
-A deux fentes d’arme. 
-Nécessite 1 PC. 
– Capacités: Grenades à fumée de fusil M23, 
cartables , feu couvrant. – Grenade à fumée de M23: semblable à la fumée d’officier et arrière Echelon. La fumée enfermée derrière le paquet Grenade. 
-AT Satchel: Similaire à la sacoche AT pénale. 
-Capacité de tir: réduit la précision des cavaliers de 90%, mais l’unité d’infanterie ciblée reçoit une pénalité de 55% et est réduite à la vitesse de marche pendant 11 secondes ou jusqu’à la fin de la compétence. La capacité se dégage lorsque l’unité est invitée à se déplacer. 25 munitions. 
-7 population.
-Veterancy 1: Réduit la recharge de toutes les capacités de 25%. 
-Veterancy 2: -20% de rechargement de l’arme, -23% précision reçue. 
-Veterancy 3: Gamme de fumée +25%, Précision de réception de -15%, Précision d’arme de + 30%.

Armes combinées

-Ajouté à la place du raid de la doctrine mécanisée; n’affecte pas Recon

M4A3 76mm Sherman

Nous avons changé le Sherman 76mm en concentrant son rôle sur AT. Les tournées HVAP donneront à l’unité la possibilité de menacer des véhicules plus lourds tout en conservant sa capacité à engager des véhicules d’infanterie et des véhicules plus légers.

-Population de 14 à 12 ans- 
Coût de 380/135 à 380/125 
-Peut maintenant permuter entre les munitions ordinaires et HVAP. 
Pénétration d’HVAP à 220/180/165; les balles standard ont une pénétration de 140/130/120. 
-Précision HVAP à 0,06 / 0,0425 / 0,035; tours standard ont 0,05 / 0,0375 / 0,025. 
-HVAP recharger à 6.1; les tours standard ont un rechargement 4.1 / 4.5. 
-HVAP AOE rayon à 0,25; les tours standard ont un rayon de 2. 
Vitesse de 6,4 à 6,5; matchs de vitesse Soviet Sherman 
-Soviet Sherman a maintenant exactement les mêmes capacités et le même talent que le M4A3 76mm américain. 
-Veterancy Trois modificateur de recharge 0,8 remplacé par + 25% de pénétration du canon principal.

BRITANIQUE

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX DE FACTION

Les modifications suivantes ont été apportées pour permettre aux Britanniques de donner un peu de marge de manœuvre à la faction contre les véhicules et les chars qui tentaient de se précipiter.

-Les sapeurs et les sapeurs-récupérateurs ont accès aux grenades HEAT; les mêmes grenades utilisées par les sections d’infanterie d’AT.

ARTILLERIE BRITANNIQUE

Sacristain

Nous avons amélioré l’AOE et la portée du Sexton afin de renforcer son rôle en tant qu’unité d’artillerie.

– Dommages EAO compris entre 1 / 0,25 / 0,1 et 1 / 0,5 / 0,2 
– Distance OAO de 1,5 / 3 / 4,5 à 1,25 / 2,5 / 6 – 
Portée de 135 à 160 – Le 
super barrage Victor Creeping Barrage ne partage plus le temps de recharge du barrage principal 
– Recharge de barrage standard de 90 à 110

Char “Valentine”

Les modifications apportées à cette unité visent à la rendre plus puissante au combat et à tirer parti des capacités uniques qu’elle confère.

– Dégâts causés par les armes principales de 80 à 120. – 
Population de 12 à 7 
personnes . – Recharge de 5,6 / 6 à 5 
personnes . – Exigence de 6 à 5 
personnes . – L’ observation augmente désormais la visibilité de l’unité de base de 50%. ne recherche plus les unités dans le FOW et ne désactive pas le mouvement. Pistolet principal inutilisable lorsqu’il est actif. 
-Les exigences en matière de restauration de 1820/3640/7280 à 1020/2040/4080. 
– Prix du barrage Sexton concentré de 15 à 35 
ans . – Le barrage rampant de Sexton ne nécessite plus d’ 
ancienneté 1. – La vacuité 1 augmente désormais la vue de 7.

Overwatch de périmètre

Nous avons ajusté l’Overwatch de périmètre pour déployer maintenant des obus hors carte afin d’aider le Régiment d’artillerie à défendre son territoire et à forcer ses ennemis à le capturer ou à battre en retraite lorsque la capacité est active.

-Now lance un obus de mortier toutes les 8 secondes sur les ennemis dans un secteur ami. 
-Now lance un obus de 25 livres tous les 16 obus contre des ennemis dans un secteur ami. 
– S’applique secteur par secteur.

SUPPORT TACTIQUE

Opération de réapprovisionnement en vol Opération de 
récupération Sapeurs 
du véhicule de commandement 
Couvercle d’artillerie 
Poste d’observation avancé

Nouvelle gamme de capacités

Opération de réapprovisionnement en vol Opération de 
récupération Sapeurs 
véhicule de commandement 
Poste d’observation avancé Poste de 
crocodile de Churchill

Opération de réapprovisionnement en air

– Coût de 150 à 100 hommes et 75 munitions – 
Vickers HMG remplacé par M1 81mm Mortar; même version utilisée par l’USF.

Couverture d’artillerie

  • L’aptitude a été déplacée vers des postes d’observation avancés convertis ou des ensembles avancés mis à niveau.
  • Coût de 250 à 180.
  • Fente de capacité remplacée par le crocodile de Churchill.

Crocodile de Churchill

Le crocodile a été ajusté pour que son arme corresponde à celle des autres chars. De la fumée a également été ajoutée pour permettre au crocodile de fournir un soutien au combat.

– Dégâts causés par des armes principales de 80 à 160 – 
Peut maintenant tirer des obus de fumée; capacité similaire à Comet et Smoke Shot de Cromwell. 
-Remplace la couverture d’artillerie.

Escouade de sapeur de récupération

Les Sapeurs de récupération ont été ajustés pour devenir une unité de soutien polyvalente qui ne nécessite pas un investissement en main-d’œuvre considérable et qui donne au joueur deux escouades quand il n’en veut qu’une.

-Ne déploie qu’une équipe au lieu de deux. 
-Exigence de 4 à 1. 
-Prix de 450 à 230. 
-Peut lancer des grenades fumigènes pour 15 munitions. 
-Vitesse de réparation de 1,6 à 1,85

Poste d’observation avancé

Nous avons modifié cette capacité pour être moins dépendants des bâtiments ambiants. En outre, des modifications ont été apportées pour accroître l’utilité de cette capacité lors de la conversion des bâtiments.

Capacités avancées du QG

-Les capacités ne peuvent plus être déployées dans les secteurs de base. 
-Toutes les compétences partagent désormais un temps de recharge à l’échelle du joueur.

QG d’observation avancée

– Le coût de 300/40 à 250/30 
– Les bâtiments ambiants convertis peuvent désormais renforcer les troupes à proximité. 
– La structure de commandement convertie n’est plus limitée à 1.

Conversion d’assemblage avant

– Dépense 100 hommes et 10 carburant – 
Verrouille les postes médicaux

SOVIETS

TACTIQUES DE RUPTURE DE CARABINE NKVD

Gamme précédente de capacité

Interception radio 
Recon Overflight 
Conscription rapide 
peur Propagande 
IL-2 Strafing Loiter

Nouvelle gamme de capacités

Radio Intercept 
KV-8 
Commissar Squad 
Scorched Earth Policy 
Anti-Tank Overwatch

Nouvelle unité: Commissar Squad

Nous avons ajouté une unité d’officiers puissants aux Soviétiques. Le commissaire est à la fois un puissant combattant et une unité de soutien.

– Groupe de 5 hommes: officier de police armé d’un pistolet et escorté par trois gardes armés et un infirmier maniant des SVT pénaux. 0.87 Exactitude reçue. 
– Ne peut pas fusionner des armes avec des équipes d’équipage. 
-Nécessite 2 PC. 
Compétence -Stand Your Ground: confère une escouade ciblée amie -30% de précision reçue et -10% de dégâts subis. L’équipe a réduit sa vitesse de déplacement à moins d’être obligée de battre en retraite au cours de ses 20 secondes. partage un temps de recharge avec Fight to the Death. Temps de recharge de 30 secondes. 
-Capacité de Combat à la Mort: confère à une équipe ciblée une précision supplémentaire de + 20% et un temps de recharge de 0.5%. Augmente la précision reçue de 20%; partage un temps de recharge avec Stand Your Ground. Temps de recharge de 30 secondes. 
– Capacité de barrage propagande: déploie 4 obus de propagande pour la peur sur la zone ciblée. 45 munitions
-Capacités Kits médicaux: capacité chronométrée. Capable de soigner l’infanterie à proximité dans un rayon de 20 m lorsqu’il n’est pas au combat; ceci correspond aux kits médicaux de la section d’infanterie. Durée de 30 secondes. Medic n’a pas besoin d’être en vie pour activer cette capacité. 
-RGD-33 Capacité de grenade: Même grenade utilisée par les gardes. 
-Veterancy 1: Augmente la taille de l’équipe de 1. Ajoute un modèle Guard. 
-Veterancy 2: + 40% de précision des armes. Augmente de 5 la propagande, restez sur vos positions et combattez jusqu’à la mort. 
-Vétérans 3: -29% de recharge des armes, – 23% de précision reçue.

Nouvelle capacité: politique de la terre brûlée

Permet aux ingénieurs de placer un piège sur des points; une fois incité, une charge incendiaire explose. Le rôle principal de cette capacité est d’empêcher les ennemis de capturer un territoire.

– Dépenses 35 munitions – 
Disponibles sur 3 PC – 
Détectées par les dragueurs de mines et retirées lorsque la pointe est capturée. 
-Exploite instantanément lorsque déclenché- 
Dénie les ressources pendant 120 secondes. 
-Les points ne peuvent pas être capturés pendant 90 secondes. 
-Ne peut pas être placé sur les points de victoire.

KV-8

-Ajouté à la doctrine 
-Santé de 800 à 960. 
-Plus d’amortisseur allant de 25 à 30 
-45mm pénétration de 50/50/50 à 140/80/60 
-45mm AOE de 2,5 à 0,5 
-45mm distance de 0.625 / 0.9375 / 1,25 à 0,15 / 0,2 / 0,25 
– Point de capture remplacé par Inspire: l’infanterie dans un rayon de 30 m se déplacera plus rapidement et verra son temps de recharge réduit de 20%. Coûte 25 munitions.

Nouvelle capacité: Overwatch anti-char

Compte tenu de l’abondance de capacités anti-infanterie de ce commandant, un anti-tank Overwatch a été ajouté pour contrebalancer l’utilitaire de fin de partie du commandant.

– Dépense 200 munitions – 
Nécessite 12 PC. 
-Couvre un rayon de 50. 
-45 secondes de durée. 
-120 dégâts par coquille; AOE limitée. 
-Ne cible que les véhicules. 
-Barrage augmente avec l’intensité plus la cible est visible longtemps et dans le rayon de la capacité.

TACTIQUES DE DÉFENSE URBAINE

Gamme précédente de capacité

Avant du QG 
M-42 ATG 
Booby, piège 
de détection de véhicule blindé, 
barrage incendiaire

Nouvelle gamme de capacités

Les 
troupes de choc du QG avancé 
M-42 ATG 
Booby piègent le 
KV-2

Troupes de choc

Conformément au thème urbain de cette doctrine, des troupes de choc ont été ajoutées. En outre, les troupes de choc ont reçu des améliorations modérées pour leurs capacités moyennes.

– Coût de 390 à 360. – 
Précision moyenne de PSH-41 de 0,276 à 0,35 – 
Multiplicateur de temps de visée PSH-41 de 1,25 à 0,85 – 
Multiplicateur de durée de recharge de Psh-41 de 1,25 à 0,85 – 
Multiplicateur de durée moyenne de rafale de PSH-41 0,325 à 0,65 
-Echelle moyenne de 16 à 17 
-Grenades ne partagent plus le temps de recharge.

Canon antichar de 45mm

Des modifications ont été apportées pour augmenter la capacité de cette unité à l’échelle et la puissance par rapport aux véhicules. La possibilité de permuter contre des cartouches de cartouches a également été ajoutée pour donner à cette unité un rôle lorsqu’il ne dispose d’aucun véhicule à cibler ou de chars lourds errant sur le champ de bataille.

-Capable de permuter entre les tours AP et Canister; Les cartouches sont des cartouches à faibles dégâts qui sont efficaces contre l’infanterie. Les cartouches dépendent de la cadence de tir et de l’AEO. 
-Canister a une plage de 50 
-Arc d’arme allant de 30 à 40. 
-Vitesse de rotation de 100 à 135. 
-Vitesse de suivi horizontale de 12 à 20. 
-Pénétration arrondie de 140/80/60 à 140/100/80. 
-Now a la capacité Camouflage Embuscade par défaut: bonus de première frappe de + 20% de précision, + 20% de pénétration et -25% de rechargement; Pénalité de vitesse de 50%. 
-Captitude de vétéran de suivi remplacée; les unités de véhicules frappées par un ancien combattant de 45 mm avec des obus AP seront temporairement visibles pendant 10 secondes, même dans le FOW.

Quartier général avancé

Cette capacité a été modifiée pour réduire sa dépendance aux cartes, mais a été rendue moins puissante sans la participation du joueur.

Exigence de -CP pour 1. 
-FHQ Aura est maintenant une capacité chronométrée de 30 secondes avec un temps de recharge de 90 secondes; capacité libre. Le temps de recharge de l’ensemble du joueur.

Au lieu de désigner un bâtiment de commandement, cette capacité permet également au joueur de construire une base de terrain; cette structure renforce et soigne l’infanterie à proximité.

Camp de terrain

– Dépense 200 hommes et 25 carburant. 
-Vient avec 3 médecins et peut renforcer les escouades voisines en territoire ami. 
-640 points de vie et 10 armures. 
-Peut utiliser l’aura de la FHQ.

Piège

Le Booby Trap est en train d’être ajusté pour infliger davantage de dégâts sur une zone plus étendue, tout en étant incapable de détruire des équipes complètes. Le coût a été ajusté de manière appropriée. De plus, les ingénieurs doivent utiliser cette capacité.

-Doit maintenant être plantés par les ingénieurs. 
-Exigence relative au PC de 6 à 4. 
-Coût réduit de 100 à 45 
-Dommage de 250 à 80 
-AOE distance de 1,5 / 3 / 4,5 à 0,25 / 3/6

KV-2 – Remplace le barrage incendiaire de défense urbaine

Le KV-2 a reçu les modifications suivantes. Cette unité assurera toujours une présence défensive considérable, mais fonctionnera également mieux en capacité de char d’assaut et sera plus efficace contre les blindés ennemis.

– Population de 19 à 21 
ans . – Armure arrière de 180 à 120 
personnes . – Pénétration de l’arme de 200/180/160 à 170/150/140. 
– Dégâts de déviation jusqu’à 50%. – 
Bonus de recharge en mode siège de 0,5 à 0,75. 
-AOE de 5 à 6 
-AOE distance de 1,25 / 2,5 / 3,75 à 0,25 / 1,1 / 6. 
Bonus de vitesse 3 anciens remplacés par un bonus de santé de +160. 
-152mm non sieged recharger de 10/12 à 9. 
-152mm non contourné contournement du terrain. 
-La dispersion angulaire non assiégée de -152 mm de 7,5 à 5 
-Le mode d’assise en sortie et en sortie n’augmente plus la précision reçue par le KV-2 et lui enlève la vue pendant la transition.
Point de capture remplacé par Inspire: l’infanterie dans un rayon de 30 m se déplacera plus rapidement et verra son temps de recharge réduit de 20%. Coûte 25 munitions.

NOTES SOVIETIQUES SUPPLEMENTAIRES

76mm Sherman

-Standardized to USF M4A3 76mm; voir ci-dessus dans Commandé mécanisé.

OKW

ARMURE ELITE

Gamme précédente de capacité

Relais de signalisation 
Réparations d’urgence 
Panzer Commander 
Heat Rounds 
Sturmtiger

Nouvelle gamme de capacités

221 
Réparations d’urgence 
Panzer commandant 
Heat Rondes 
Sturmtiger

Panzer Commander

Cette mise à niveau a été ajustée pour permettre aux chars de repérer des cibles plus éloignées et d’améliorer leurs performances au combat. Le barrage d’artillerie a également été ajusté pour que ses obus arrivent plus tôt.

– Exigence de 8 à 5 
ans – Bonus de vue de 6 à 10 – 
Délai de barrage coordonné de 5 à 0 – 
Coût de barrage coordonné de 120 à 80 – 
Plage de barrage coordonné de 35 à 45 – 
Maintenant, la précision du canon principal augmente de 10%.

Réparation d’urgence

Les réparations d’urgence ont été modifiées pour réparer un nombre de points de vie raisonnable, permettant ainsi aux chars endommagés à l’avant de revenir plus rapidement dans l’action.

– Coût réduit de 50 à 35. – Rend maintenant 300 points de 
vie en 10 secondes après un délai de 3 secondes. auparavant, il était de 100. 
-Non réduit plus le revenu des munitions lorsqu’il est actif.

Sturmtiger

Nous avons cherché à rendre cette unité plus performante. L’intention est une capacité accrue à punir les concentrations d’unités denses sans pour autant détruire les escadrons d’infanterie immédiatement.

-La coque MG n’attaque plus automatiquement les ennemis. 
-AOE rayon de 8 à 14 
-AOE distance au 1 / 3,75 / 8 à partir de 0,25 / 1,5 / 8. 
-OAA dégâts du 1/1 / 0.3 à 1 / 0.25 / 
0.075 -Rocket supprime toute l’infanterie à moins de 18 mètres de l’explosion; 8 secondes avant que l’infanterie puisse commencer à se remettre de cette suppression. 
-Rocket va maintenant automatiquement détruire les structures ambiantes sur hit. 
-Pas plus immobile lors du rechargement. Au lieu de cela, reçoit une diminution de vitesse de 60% lors du rechargement. 
-Veterancy 5 augmente la vitesse du Sturmtiger lors du rechargement à 3,76 à partir de 1,88. 
-Exigences de vérification de 1795/3590/7180/8975/11668 à 1400/2800/5600/7400/8900. 
-NaHW Gamme de Grenades du 15 au 25
-Shares la limite de 1 avec le roi tigre; aucun des deux chars ne peut être appelé si l’autre est sur le terrain.

221/223 – Relais de signal de remplacement

-221 disponible auprès du QG de commandement après la construction d’une demi-piste SWS. 
-Ferme 220 hommes et 20 carburant. 
-240 points de vie et 4 armures. 
-Peut être amélioré pour 100 hommes et 10 carburant à 223; augmente les points de vie de 320 et l’armure de 5. – 
Capacité de la trousse médicale: déploie une seule caisse médicale à l’emplacement ciblé pour 15 munitions. 
Capacité de verrouillage des ressources: possibilité de basculer. 223 est capable de générer des revenus supplémentaires dans un secteur ami. Similaire à l’Opel Blitz. Nécessite la mise à niveau 223. 
-Capacité Relais de signal: capacité passive. Détecte automatiquement les véhicules blindés sur la mini-carte dans la plage 85 du véhicule, sans qu’il soit nécessaire de les verrouiller. Nécessite la mise à niveau 223. 
-Gains vétéran partagé.
-Veterancy 1: Déverrouille le tacticien panzer, précision de l’arme de + 10%, -11% précision de réception 
-Veterancy 2: + 30% de visibilité, + 30% de précision 
-Veterancy 3: + 20% d’accélération / décélération, + 20% de rotation, +20 % vitesse, +20 
points de vie -Veterancy 4: Réduit les dégâts entrants de 25% lorsque le 223 est en verrouillage. 
-Veterancy 5: Permet au 221/3 de planter des mines antichars de Riegel; les mêmes que ceux utilisés par le 251 half-track.

OVERWATCH

Gamme précédente de capacité

L’ 
alerte avancée des destinataires des fusées éclairantes 
Goliath 
pour l’ 
assaut du secteur de la patrie

Nouvelle gamme de capacités

Systèmes d’alerte précoce 
Infanterie légère Jaeger 
pour la Patrie 
LeFH 
Secteur Assaut

Récepteurs avancés, alerte précoce, Goliath – Maintenant groupés ensemble

-Ces trois capacités ont été fusionnées dans un seul emplacement de commandant. 
-Renamed Early Warning Systems

Infanterie légère Jaeger

-Ajouté à la doctrine. 
-Exigence de 2 à 1. 
-Peut acheter leur fusil de sniper pour 45 munitions. Nécessite 1 camion pour être déployé. 
– Coût équivalent de 300 à 250. – 
Renfort de 37 à 31 
– Temps de renfort de 7,5 à 6 
– Possibilité de récupération maintenant disponible; remplacé par Thorough Salvage dans Scavenge Doctrine. 
-Exigences de disponibilité du 660/1320/2240/3520/4400 au 520/1040/2080/3120/3970 -Le 
camouflage est maintenant disponible chez Veterancy 0 -Now a des primes de 
première frappe; augmente la précision de 50% pendant 5 secondes. 
-JLI G43 Sniper Rifle, modificateurs de précision de couvertures légères et lourdes de 0,5 à 0,9. 
-JLI G43 Modificateurs de précision de garnison de fusil de sniper de 0.5 à 0.9
-Booby pièges normalisés à la version soviétique; voir Piège soviétique ci-dessus.

Assaut de secteur

– Catalyseur de 80 à 12 – 
Diffusion de distance maximale de 1 à 7 
– L’interface utilisateur Reticle est ajustée pour refléter correctement la couverture de la capacité.

LeFH

-LeFH ajouté à la doctrine 
-Veterancy 1-3 correspond maintenant à son homologue Ostheer 
-Veterancy 4 réduit de 60% le temps de rechargement de Counter Barrage entre les tirs 
-Veterancy 5: Déverrouille le ‘tir direct’. Permet un tir direct à une distance maximale de 50 m avec une dispersion minimale. Inflige 25% de dégâts supplémentaires contre les véhicules pour 200 et ralentit temporairement les véhicules similaires à Firefly Tulip Rocket. Sans frais.

WEHRMACHT

CHANGEMENTS GÉNÉRAUX DE FACTION

234 Puma – Doctrine de défense mobile

-Puma nécessite maintenant Battlephase 2 et est déployé à partir de la Kompanie mécanisée Leichte 
-Puma coûte désormais 270 personnes, dont 70 en carburant

DOCTRINE DEFENSIVE

Gamme précédente de capacité

Tranchées 
Pièges de chars 
Pak 43 Artillerie du secteur 
Hulldown

Nouvelle gamme de capacités


Fortifications d’ Osttruppen 
StuG E 
Pak 43 
Artillerie de secteur

Pièges à chars

-Consolidée en Fortifications Défensives

Osttruppen
– Ajouté à la doctrine.

Fortifications Défensives

-Permet à toute l’infanterie de construire des tranchées, des sacs de sable et du fil de fer. Les pionniers peuvent construire des tranchées. 
-Permet la construction de bunkers en béton.

Bunkers en béton – Les
pionniers peuvent construire des bunkers de réparation et des équipements de soute pour mitrailleuses. 
– Les bunkers de mitraillettes occupent 2 personnes. 
-Repair Bunker est livré avec 3 pionniers de la réparation. 
-Le temps de construction à 140; 35 secondes lorsqu’il est construit par une équipe complète de pionniers. 
-Les deux bunkers coûtent 380 personnes. 
-960 points de vie et 35 armures.

StuG E

Le StuG E a été ajusté pour être plus durable contre le feu ennemi, tandis que sa zone d’effet a été ajustée pour causer moins de dégâts au centre de l’explosion, mais davantage aux bords extérieurs pour des dégâts conséquents.

– Santé de 480 à 560 – 
Distance AOE de 3 à 4 – 
Vitesse de 
projection de 28 à 45 – Taille cible de 20 à 17 – 
Bonus de recharge 2 fois de 0,9 à 0,85. 
-AOE dégâts importants de 0,15 à 0,2 
-AOE distance de 1,5 / 2,5 / 4 à 0,5 / 1,75 / 4

Pak 43

-Nouvelle capacité: Scuttle Pak 43: l’équipage désactivera le pistolet et au bout de 20 secondes, le pistolet sera détruit. Le joueur propriétaire sera partiellement remboursé de 150 hommes et de 15 ressources en carburant à la fin. Cette capacité ne peut pas être annulée. 
Secteur Artillerie

-Maintenant, affecte les secteurs amis adjacents

INFANTERIE ALLEMANDE

Gamme précédente de capacité

Officier d’artillerie Soulagement du 
mouvement tactique 
Infanterie Bombes de fragmentation du 
barrage d’artillerie légère

Nouvelle gamme de capacités

250 chefs d’équipe d’anciens combattants du Halftrack 
Stormtroopers 
assaillent 
et tiennent des 
bombes à fragmentation

Chefs d’équipe vétérans (nouvelle capacité)

Conformément au thème de la doctrine concernant l’infanterie, la capacité suivante a été créée. Cette capacité fournit à l’infanterie de la ligne Wehrmacht une mise à niveau de cinq hommes dans le cas des pionniers et des grenadiers pour augmenter la durabilité et la puissance. Les panzergrenadiers peuvent être mis à niveau avec un package de support pour fournir des capacités de support.

– Nécessite 2 PC – Les 
pionniers peuvent être transformés en une équipe de 5 hommes pour 30 munitions. 
– L’équipe de Grenadiers peut être améliorée à 5 hommes pour 60 munitions. 
-Le chef du groupe des grenadiers dispose d’un G43 transférable et accorde une réduction de -15% sur les délais de récupération des armes, une précision de -10% et réduit le coût des kits médicaux à 0 munitions. Cette mise à niveau verrouille la mise à niveau MG42.

-Panzergrenadiers peut être mis à niveau avec le Support Package. Déverrouille trois capacités pour 30 munitions. 
– Capacité de réparation rudimentaire: Permet aux Panzergrenadiers de réparer à un taux réduit de 1,1; Les pionniers réparent à 1.6. 
-Capacité des bras combinés: capacité passive. Les panzergrenadiers gagnent en précision à -10% et en vitesse à + 20% à proximité des véhicules. 
-Marque capacité d’infanterie: capacité ciblée. Les panzergrenadiers peuvent marquer l’infanterie hostile; L’ennemi prendra + 30% de précision reçue, tandis que les Panzergrenadiers auront + 15% de précision reçue. 15 secondes de durée. Les pénalités sont désactivées lorsque l’unité se retire.

Stormtroopers

Les Stormtroopers ont été ajoutés à la doctrine. De plus, les Stormtroopers ont été revus pour en faire un choix plus attrayant parmi les doctrines. Cette refonte a pour but de différencier les Stormtroopers des Panzergrenadiers en les déplaçant davantage vers une unité puissante à courte portée, dotée de puissantes capacités de perturbation et d’embuscade.

-StG Package enlevé 
-Bundle Grenade enlevé. 
-Peut-on passer aux MP40 n’importe où sur le champ de bataille. Les MP40 ont un temps de mise à niveau de 15 secondes. Déverrouille la capacité d’assaut tactique. Sans frais. 
-MP 40 DPS au 15/15/35: 18,69 / 7,14 / 0,1; La nouvelle troupe de choc PPHP est fixée à 14,21 / 4,78 / 0,11. 
-Panzerschreck Coût de 75 à 60- 
Le forfait G43 donne désormais 3 Panzergrenadier G43; coût de 40 à 60. Désactive l’assaut tactique et verrouille Panzerschreck. 
– Taux de capture de 1 à 1,33 – Le 
camouflage correspond maintenant à ceux utilisés par les commandos; peut rester manteau pendant une courte période en quittant le couvert. 
-Capacité Grenade incendiaire: grenade semblable à celle des Volksgrenadiers, mais inflige des dégâts supplémentaires aux caches de ressources. 30 munitions. Commence sur le temps de recharge.
-Capacité Smoke Grenade: similaire à celle utilisée par l’équipe de commandement Jaeger. 
-Peut maintenant placer des pièges Booby; pièges similaires de la défense urbaine soviétique. 
-Veterancy 1 Medkits remplacés par la guérison automatique en dehors du combat.

Assault and Hold – Remplace le mouvement tactique –
Augmente la précision de toute l’infanterie de 25% pendant 45 secondes 
. – Le taux de capture et de décapture est augmenté de 100% pour les escadrons d’infanterie. 
– Dépense 70 munitions d’une 
durée de 60 secondes.

250 Half-Track – Remplace la doctrine d’infanterie Officier d’artillerie –
210 hommes et 20 personnes. 
-Vient avec un 251 MG et gagne le vétéran partagé. 
-Capacité de digérer: immobilise la demi-piste, mais réduit les dégâts de 50%, augmente la portée de 10% et autorise une suppression modérée des armes. 
-Veterancy 1: peut maintenant renforcer l’infanterie à proximité, précision de l’arme 
supérieure à 10%, précision reçue de -11% -Veterancy 2: précision de + 30%, durée de rafale de + 20% 
–Veterancy 3: accélération / décélération de + 20%, rotation de + 20% , + 20% de vitesse, +20 de santé

– Les changements affectent les demi-traces dans les groupes d’assaut mécanisés pour les doctrines d’assaut mécanisé; ils viennent toujours avec l’infanterie. Les coûts de carburant correspond également à la nouvelle 251.

Changements de technologie et d’unité USF

Nous avons apporté des ajustements au système de technologie USF pour permettre à la faction de se procurer plus facilement des armes de soutien et de diversifier ses structures. En permettant aux officiers d’être déployés plus rapidement, l’USF ne sera plus obligée de disposer d’un grand nombre d’unités d’infanterie avant de pouvoir ajouter des armes d’équipe à leur composition.

Les M15 AA HT et M5 Stuart ont également été permutés entre les deux bâtiments afin de souligner le rôle du commandement de peloton en tant que niveau offensif et le commandement de la compagnie axé sur la défense et l’attrition.

Les mises à niveau des armes des officiers ont également été ajustées pour atténuer l’impact du Lieutenant contre l’infanterie, capable de faire boule de neige rapidement avec ses véhicules légers.

Poste de commandement de peloton

-Le lieutenant peut être réquisitionné pour 200 hommes et 35 combustibles; débloque l’équipe M2HB .50cal HMG. 
-Le poste de commandement peut être amélioré après l’envoi du lieutenant. Déverrouille les Stuart M20 et M5. 
Temps de mise à niveau de 70 secondes. 
-Grants 1/4 d’un PC à l’achèvement.

Lieutenant

-Barre de départ supprimée. 
-Bazooka peut être acheté pour 50 munitions.

Poste de commandement de la compagnie

– un capitaine peut être réquisitionné pour 200 hommes et 35 combustibles; déverrouille l’ATG de 57 mm. 
Le poste de commandement de la compagnie peut être mis à niveau après le capitaine. Déverrouille Pack Howitzer et M15A1 AA Half-track. 
Temps de mise à niveau de 70 secondes. 
-Grants 1/4 d’un PC à l’achèvement.

Capitaine

-La mise à niveau de Bazooka a été supprimée. 
-Peut maintenant acheter une barre pour 60 munitions.

Amélioration des postes et du commandement de la compagnie

– Coûts de main d’oeuvre et de carburant 20 
-20 secondes de recherche. 
-Grants 1/4 d’un PC à l’achèvement.

Poste de commandement de bataillon / Répartition majeure

-Major disponible après le déverrouillage complet d’un bâtiment ou après le déploiement de deux officiers. 
– Coût de 240/120 à 190/120 – 
Octroi d’un tiers d’un PC à l’achèvement.

Ressources de démarrage USF

-La valeur de carburant de départ est passée de 15 à 20

M20

Le M20 a reçu quelques ajustements pour augmenter sa capacité à évoluer en milieu de partie et être plus facile à remplacer en cas de perte.

– Coût de la main-d’œuvre de 340 à 240 
– Précision du M20 allant de 0,75 / 0,475 / 0,2 à 0,55 / 0,45 / 0,25 
– La précision de l’arme augmente avec le degré de vétéran: +10% / + 15% / + 15% 
– Exigences de contrôle abaissées de 880/1760/3520 à 500/1000/2000 
-Veterancy 3 réduit le temps de déploiement de la mine de 12 à 7 secondes. 
-Veterancy 3 augmente le rayon de détection de furtivité de 10; monte à 35.

Déblocage de la grenade

Grenade tech est en train de réduire son prix pour ouvrir des stratégies supplémentaires et en faire une option pour USF pour une utilisation au début du milieu du match.

Coût du carburant de 25 à 15

Doctrine aéroportée

Les modifications suivantes ont été apportées car la doctrine faisait face à une incompétence marginale dans cette nouvelle structure technologique.

-50 calmes HMG coûtaient de 260 à 125 personnes – 50 munitions 
-57mm ATG coûtaient de 270 à 125 personnes – 60 munitions. 
-57mm exigence ATG CP de 4 à 3.

Éclaireur

Avec les modifications apportées aux technologies et aux doctrines USF comme Armour, Pathfinders a été déplacé à 0 PC pour ouvrir de nouvelles stratégies.

Exigence -CP de 1 à 0.

Corrections de bugs

17PDR AT Gun 
Les modifications suivantes ont été apportées pour éviter un bug étrange dans lequel les unités cibleraient le pistolet 17 Pnder indestructible, plutôt que le nid lui-même.

-17 Taille cible de canon de 40 à 0 
-17 Priorité d’arme d’arme de canon de 0 à -1000

source : https://community.companyofheroes.com/discussion/67/coh-2-changelog/p5

Miloolim

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