Assassin’s Creed Chronicles China – Gratuit à vie

À l’occasion des festivités du Nouvel An chinois, Ubisoft a décidé de célébrer ce moment unique de l’année en rendant gratuit l’un de ses jeux qui se déroule dans l’Empire du Milieu. En effet, pour celles et ceux qui souhaitent découvrir la culture chinoise, Assassin’s Creed Chronicles: China, premier volet de la trilogie du même nom, sorti en 2015, est disponible gratuitement sur Uplay.


Dans ce spin-off en 2,5D, vous incarnez Shao Jun, une jeune Assassin chinoise qui se forme aux traditions de la Confrérie grâce au fameux Ezio Auditore. L’une des dernières membres de la Confrérie en Chine, elle revient dans son pays natal afin de venger ses anciens confrères face au groupe des Huit Tigres, des eunuques corrompus qui ne cessent d’effrayer la population. Depuis la chute de la dynastie Ming, ce clan de Templier dirige la Chine dans l’ombre grâce à un nouvel empereur sans cesse manipulé. Ce jeu d’action aventure vous permet également de découvrir quelques paysages chinois, à l’exemple des cités de Macao, et de Nan’an, mais aussi la Cité Interdite de Pékin, ainsi qu’un lieu incontournable de l’Empire du Milieu : la Grande Muraille de Chine.

Disponible gratuitement jusqu’au 5 février à 23h59Assassin’s Creed Chronicles: China peut être obtenu sur Uplay. Pour l’acquérir, il suffit de se rendre sur la plateforme d’Ubisoft, de se connecter à votre compte, puis de cliquer sur télécharger. Sachant qu’une fois ajouté dans votre bibliothèque, le jeu vous est offert définitivement. Par ailleurs, ce cadeau est accompagné de plusieurs réductions sur l’Ubisoft Store, pouvant atteindre jusqu’à 90 %.

Source : gamewave.fr

Laisser un commentaire