Hearts of Iron IV: Man the guns – Date de sortie

Hearts of Iron IV: Man the guns – Date de sortie

Les grandes démocraties du monde font face à des défis sans précédent en matière de légitimité. Les fascistes et les communistes font pression sur tous les pays épris de liberté. Vont-ils hâter la guerre contre les forces de la tyrannie ou suivre la voie de l’autoritarisme? Sont-ils en sécurité au-delà des mers qui ont toujours fourni une protection suffisante? Quel chemin choisiras-tu? Faites votre marque sur l’histoire dans Hearts of Iron IV: Man the guns, le 28 février 2019.

Man the Guns est la toute dernière extension de Hearts of Iron IV, le jeu de stratégie le plus vendu dans le domaine de la stratégie. Il apporte de nouveaux détails au jeu naval et ajoute une foule de nouvelles options de jeu pour les grandes puissances démocratiques, y compris les nouveaux arbres de focalisation politique et les gouvernements en exil.

Man the Guns peut être pré-commandé auprès de la boutique Paradox ou d’autres grands détaillants en ligne au prix de 19,99€.

Les caractéristiques de Hearts of Iron IV: man the guns incluent:

  • Chemins alternatifs majeurs: redonnez vie à la vieille confédération aux États-Unis et provoquez une nouvelle guerre civile ou accélérez la décolonisation de l’empire britannique.
  • Conception des navires: recherchez de nouveaux composants et remettez en état des navires plus anciens pour tirer parti des nouvelles connaissances. Équipez vos sous-marins avec des tubas ou furtivité améliorée.
  • Traits et compétences de l’amiral Personnalisez et améliorez les compétences de vos amiraux.
  • Gouvernements en exil: accueillez un gouvernement en exil dans votre démocratie, renforçant ainsi sa légitimité en échange de davantage de main-d’œuvre et de troupes d’élite luttant pour libérer leur patrie.
  • Autres priorités nationales: Nouvelles priorités nationales pour les Pays-Bas et le Mexique.
  • Mines navales : Protégez vos côtes contre les invasions et les assauts avec des mines anti-navires ou tracez un chemin à travers les mines ennemies avant de vous lancer.
  • Commandes des routes de navigation – tracez de nouvelles routes pour vos navires et vos marines en marquant les zones que vous souhaitez éviter.
  • Traités navals : Luttez pour maintenir la paix en suivant les règles convenues sur le plan international, ou défiez de manière créative le consensus mondial en dépassant vos limites.
  • Véhicules d’atterrissage amphibies : Donnez de l’énergie à votre atterrissage sur la plage en recherchant et en fabriquant des véhicules de combat spécialisés pour vos marines.
  • Nouvelle musique : musique originale composée spécialement pour l’extension Man the Guns.

Comme c’est le cas de toutes les extensions de stratégie Grand Paradox, Man the Guns lancera une mise à jour gratuite majeure, incluant les nouveaux aspects navals, la formation des pilotes et des marins et la ressource carburant très demandée pour mieux simuler les contraintes des lignes d’approvisionnement étendues.

source : www.paradoxplaza.com

Miloolim

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :