Hearts of Iron IV célèbre son anniversaire.

Hearts of Iron IV célèbre son anniversaire.

Il y a trois ans, Paradox Development Studio développait sa série bien-aimée Hearts of Iron avec la quatrième version du jeu de simulation de la Seconde Guerre mondiale. En se concentrant davantage sur la planification à long terme et les histoires alternatives, Hearts of Iron IV est rapidement devenu populaire auprès des généraux assis confortablement devant leur écran et de tous ceux qui pensent avoir un meilleur plan de bataille pour la France.

Hearts of Iron IV marque cet anniversaire en relançant son site officiel. heartsofiron.com va maintenant fournir aux joueurs des informations à jour sur l’état du jeu, ainsi que des informations sur les fonctionnalités à venir, le contenu téléchargeable et bien plus à venir!

Nous avons également préparé une bande-annonce de célébration qui note tout ce qui s’est passé au cours des trois dernières années:

indéfini

Plus tôt cette semaine, Paradox a publié deux nouveaux packs de contenu téléchargeable pour Hearts of Iron I V – un nouveau pack de graphismes d’armure pour les pouvoirs majeurs de l’Axe et un pack radio qui met en valeur la nouvelle musique de chacune des principales factions dans un lecteur de musique attrayant.

“Les trois dernières années ont été un voyage fou pour nous, façonnant HOI4 dans sa forme actuelle. Nous avons le sentiment de le faire aux côtés des joueurs”, a déclaré le directeur du jeu Hearts of Iron, Dan Lind, “J’ai hâte de voir ce que les années à venir nous réservent! “

Paradox Development Studio remercie sa communauté pour le soutien apporté à Hearts of Iron au cours des trois dernières années. Il y a encore beaucoup d’histoires sur la Seconde Guerre mondiale (ou deux guerres mondiales alternatives) que nous n’avons pas encore examinées, et nous avons hâte de les concrétiser.

Source : https://www.paradoxplaza.com

Miloolim

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :