Un outils puissant intégré dans notre serveur

Ouvrez votre application et connectez-vous à votre compte. En bas à gauche cliquez sur Tournaments

 puis Cliquez sur Créer un tournoi  .

Saisissez le nom de votre tournoi et cliquez sur Continuer  .

Sélectionnez le jeu. Cliquez sur Continuer  .

Sélectionnez le serveur qui hébergera votre tournoi et cliquez sur Continuer  .

Votre tournoi a été créé. Sélectionnez Configurer le tournoi   pour commencer à configurer les paramètres de votre tournoi.





Configurez vos paramètres de tournoi . Vous pouvez configurer des supports à partir de la section Tableau de bord ou Supports.

Remarque: Vous devez avoir au moins un support configuré pour publier votre tournoi.

Dans la section Détails du tournoi, renseignez les détails de votre tournoi. Assurez-vous de cliquer sur Enregistrer les modifications.

Les paramètres du jeu vous permettent de sélectionner la taille de votre équipe de 1v1 à 16 v 16

Dans les paramètres d’inscription, vous pouvez configurer la façon dont les équipes peuvent rejoindre votre tournoi, limiter la taille de la liste et ajouter un formulaire d’inscription pour inscrire les équipes à remplir pour soumettre toute information supplémentaire dont vous pourriez avoir besoin . Cliquez sur Enregistrer les modifications.

Dans la section Brackets actifs, vous pouvez modifier, supprimer et créer des crochets. En savoir plus sur la configuration des supports dans  Configuration des supports .

Dans la section Invitations, vous pouvez suivre les invitations par qui les a créées, quand elles ont été créées, combien de fois chaque invitation a été utilisée et la limite d’utilisation de chaque invitation.

Dans la section Personnel d’assistance, vous pouvez choisir des membres désignés qui seront contactés par les participants au tournoi en cas de litige. Choisissez Personnel de support en cliquant sur Ajouter du personnel . Le personnel d’assistance peut être ajouté à tout moment et cette section n’est pas nécessaire pour publier votre tournoi.

Remarque: pour être éligibles au personnel de support, les membres doivent avoir l’autorisation de rôle pour créer des tournois. Cette autorisation peut être trouvée dans les paramètres du serveur > Rôles > autorisations concurrentielles , puis bascule Créer des tournois à le .

Une fois que vous avez terminé de configurer vos paramètres de tournoi, revenez à la section Tableau de bord et cliquez sur Publier .

Félicitations, votre tournoi est en direct!